Molécule, Arnaud Rebotini, Onyvaa -【Festival Pink Paradize #6】

2019-03-02 00:00:00 Started : 287 day(s) 2019-03-02 00:00:00 Started : 287 day(s)

Le Bikini, Ramonville-Saint-, Rue Hermès, 31520 Ramonville-Saint-Agne, Midi-Pyrenees, France, France

Description

[ Ouverture Précoce Pink Paradize Festival #6 ]

Molecule, Arnaud Rebotini & ONYVAA dans le cadre du Pink Paradize Festival #6.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Molecule (22.7°C Live)
Molécule s’est aventuré direction le Grand Nord pour une nouvelle expérience métasonique. De ce périple au Groenland, l’électron libre est revenu avec l’album concept -22.7°C, la température la plus basse relevée lors de ce voyage aux confins du cercle polaire.
Dans la droite lignée de son projet précurseur 60°43' Nord, odyssée de cinq semaines à bord d’un chalutier au cœur de l'océan Atlantique Nord, -22.7°C répond au même dogme créatif : sortir de sa zone de confort, se confronter à un environnement extra-ordinaire et capter des sons pour composer un album in situ sans qu’aucune note ne soit rajoutée une fois l’expédition terminée.
De cet exil volontaire ressort un album entre tension et contemplation. A la fois concrète et solaire, la techno de Molécule se voit transcendée par un voyage au bout de la terre, comme une mise en abîme de la quête de soi. Avec -22.7°C Molécule esquisse une bande son aventureuse et immersive résonnant comme une véritable re-connexion avec la Nature.
- Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ldOJEYJc-7o
- Soundcloud : https://soundcloud.com/moleculesound

Arnaud Rebotini (Live)
Arnaud Rebotini est un auteur, compositeur, interprète et producteur français. La carrière d’Arnaud Rebotini débute en 1995 avec quelques maxis techno sortis sur différents labels. En 2000, Arnaud Rebotini sort son premier album, Organique (Artefact, 2000), sous le pseudonyme Zend Avesta. Arnaud Rebotini fonde parallèlement le groupe Black Strobe en 2011.
Les débuts d’Arnaud Rebotini et notamment avec le style des productions de Zend Avesta, ouvre aussi sa carrière au cinéma. Le premier réalisateur qui fait appel à lui est Jean-Pierre Limosin. Il lui commande un titre pour le long métrage Novo en 2002.
Mais, c’est avec le réalisateur Robin Campillo que la collaboration d’Arnaud Rebotini avec le cinéma est scellée puisqu’il signe les deux bandes originales de ces deux derniers longs métrages, Eastern Boys (Black Strobe Records, 2014) et 120 Battements par minute (Because Music, 2017) - le long métrage 120 Battements par minute reçu le Grand Prix du Jury à Cannes.
- Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=PNZlhmVMXWo
- Soundcloud : https://soundcloud.com/arnaudrebotini

ONYVAA (dj set)
Originaire de Californie, la DJ et productrice ONYVAA est l'une des récentes arrivantes sur la scène techno Européenne, connue pour sa techno mélodique aux influences de Detroit teintée de sons analogiques bruts.
Passionnée de fiel recording, elle capture des sons organiques du monde entier pour les encapsuler dans ses productions.
Soutenu par Laurent Garnier, Maya Jane Coles, Joris Voorn, Paco Osuna et bien d'autres, son label Passeport lui offre une autonomie créative incontestable.

Informations

Categories:

Frequenting: Inconnu
Participants and interested FB module

Powered by:
Le Bikini

Audience:
Gay

Homepage 2:
https://www.lebikini.com

Prices:
00.00-50.00€